03 février 2007

Erratum



Les nocturnes jeunes du Musée d'Orsay sont reportés aux 15 et 22 février... de 18 h 30 à 21 h 30, toujours gratuits pour les moins de 26 ans et les étudiants, et toujours animés par les étudiants en histoire de l'art...
à très bientôt!
http://www.musee-orsay.fr

10 commentaires:

Pharmacomédie a dit…

Du coup... qui c qui vient??

flo a dit…

Bande d'ignares!!!
Bon je vous attends très nombreux jeudi avec Marine! Et si vous préférez aller voir Taxi 4, shame on you....
Je vous rassure, je ne me sens pas seule du tout...
Et j'ai pas honte des bides...

tom a dit…

ah mince c dommage, jeudi soir je participe au championnat du monde de jokari.... ah c rageant j m en veux tellement de louper une telle occasion de me culturer

tom a dit…

tiens c bizar ce picotement au bout de mes doigts...c est ... c est .. mais oui l envie d ecrire des messages qui servent a rien ahah

tom a dit…

ca faisait un certain temps que je n avais pas ressenti un tel désir... quasi animal je dirai(normal pour un morse me repondrez vous) pour le n importe quoi....

tom a dit…

quoique en l occurence, il ne s agit pas tant de n importe quoi que d'inutilité complète...car meme si l agencement de mots les uns derrieres les autres forment ici des phrases compréhensibles.... le "pourquoi perdre du temps à taper cet agencement de mots" garde ici tout son sens

tom a dit…

cela pourrait bien au sens meme de nos vies, mais cette question a déjà été abordée dans un mail de l'egroup, la conclusion, si je dois la rappeler, étant que si une personne se sent inutile, c est qu elle n est en fait pas une personne mais un morse

tom a dit…

mais suite a un enrichissant reportage sur le morse, je me suis appercu que je ne correspondais pas franchement aux caracteristiques physiques du morse: masse graisseuse importante, moustaches...
si bien que meme si je possede le meme regard de veau mort, puis je me considerer comme morse sans risquer de me faire rejeter par mes congeneres lors d une migration futur sur les cotes d islande par exemple...

tom a dit…

et donc pour en finir avec cette diarrhée verbale ou verbeuse , j vous en laisse juges, ne faisant pas moi même la nuance entre les deux.... j vais tenter de repondre a la question qui suis je de maniere pragmatique(encore un mot dont je ne sais si l utilisation a ce moment precis ne risque pas de me faire passer pour un cucurbitacé diforme, le concombre n ayant jamais été réputé pour son intelligence...):
- grand, dégarni sur le dessus
- tantot dur tantot mou
- il m arrive de baver voir de cracher
- tendance a gonfler le torse en compagnie de la gente féminine

bref, j y ai reflechi tout le week end, et c est maintenant que je me rends compte que pour ecrire autant de posts inutiles, je dois etre un gland.
bonsoir

flo a dit…

C'est dommage, mais je ne prends même plus le temps de lire ce qu'écrit Tom. Il se trouve que la diarrhée verbale me donne la nausée...

Sinon, cette année encore le musée d'Orsay, c'était très sympa. Marine et moi nous avons appris pas mal de choses... ça nous a même inspirées... et y'a pas à dire... après ça on se sent plus vers le haut que vers le bas... je vous laisse méditer là dessus.