28 octobre 2006

REPETITION GENERALE

C'est la dernière ligne droite. Deux jours avant l'entrée en piste de nos premiers spectateurs, on s'affaire, on s'agite : c'est l'heure des derniers réglages avant la répétition générale !

Il faut mettre au point quelques détails techniques, caler les bruitages, régler les lumières, aller chercher toute l'énergie où elle s'est retranchée... pour que lundi tout soit au poil et que le stress fasse place au trac !

20 commentaires:

flo a dit…

C'était super les répés!!! Bon courage à tous pour ce soir...on va casser la baraque!

aristo a dit…

vivement ce soir!!! ça va dechirer!! je vous aime tousssssss!!!!!!

surtout claude..et son gateau au chocolat....

on y arrivera!!!

Brice a dit…

allez mes cher compères c'est la derniere ligne droite car après le spectacle , vous le savez, je vous coffre tous...

pou a dit…

pfooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! g peur!!!!!!!!!!! qui a eu cette idée de théatre!!!??

tom a dit…

un grand merci et un grand bravo a tout le monde
super soirée, j ai pris un réel plaisir à jouer avec chacun de vous
j oublie pas tous ceux qui ont aidé encore merci

flo a dit…

C'est vrai que, comme le suggerait Caroline, l'ALEE c'est AUSSI une asso... il manque un lien, David (je sais pas comment on fait un lien...bouh...expliquez-moi!!!!), et au fait, pharmazik ils ont un blog ou un site, aussi?

caro a dit…

Merci les enfants (pour le lien, parce qu'effectivement l'alee c'est une vraie asso avec des gens à l'intérieur) mais SURTOUT pour cette super représentation!!! Vraiment c'était très réussi, le coté tech, comme le jeu des acteurs... C'était vraiment génial!! Tom t'es trop bonne!

flo a dit…

Vivement les photos du labo ... qu'on fasse un pur article sur la soirée!!!
bisous à tous vous êtes géniaux!

tom a dit…

je te renvoie le compliment caro... :-)

aristo a dit…

j'suis en manque de theatreeeeeeeeee

aristo a dit…

j'suis en manque de theatreeeeeeeeee

tom a dit…

quoique en fait a bien y reflechir je sais pas si je te le renvoie en fait... j suis pas le mieux placé pour en juger mouahahahahahah

caro a dit…

faut demander à l'inspecteur des moeurs Pontarlier

aristo a dit…

hi hi hi hi....
bon caro, ç_a te dit pas de rejoindre pharmacomedie pour la peine???

caro a dit…

... pourquoi pas en fait?

caro a dit…

... pourquoi pas en fait?

tom a dit…

arrete tu vas le faire rougir le petiot
kan meme s en prendre a un pauvre deuxieme année .... moi ca me dépasse lol

caro a dit…

jalouse

tom a dit…

bon que les choses soient bien claires encore une reflexion a propos du role qui a été le mien et je redeviens l horrible personnage bavant et faisant des T.R a qui mieux mieux....
c fou quand meme, on se fait chier a se batir une reputation de psychopate pendant 5 ans et il suffit d une petite piece de theatre pour que les gens reprennent la confiance

aristo a dit…

pauvre tom!! sinon avec caro et pontarlier dans la meme asso, on pourrait faire une asso parralele genre meetic? non..? ok ok je sors... sinon tom tu resteras un gros psychopathe a mles yeux, je te jure.... meme ton role de gentil ne change rien... muhahahaha