06 octobre 2006

Répétitions

"Bon, alors, on reprend...au moment où ...tu te prends les pieds dans le fil du téléphone, ouais"

"Bon, chut, derrière, ils arrivent pas à se concentrer..."

"Allez, Niccolo, arrête de rire, concentre-toi!"

"Luc, regarde pas Niccolo!!! Arrgh!!!"

"Voilà, tu la refais, Tom, mais la tête vers le haut..."

Ah... c'est pas de tout repos, que d'être metteur en scène, hein David? Ben t'assumes maintenant, c'est celui qui l'a dit qui y est...

Alors, pour les répétitions, il faut, selon Pharmacomédie: surtout ne pas connaître son texte, pasque sinon ça fait premier de la classe. Etre tête en l'air et oublier de venir, sinon les autres ne t'en veulent pas après. Etre très susceptible et ne pas supporter les autres acteurs, sinon ça fait pas pro...

Voilà un aperçu de nos entrevues, pendant lesquelles on peut dire que les cerveaux fument, mais si pendant ce temps les zygomatiques sont tendus, on pourra dire qu'on ne regrette pas le déplacement...

A lundi 30 pour voir le résultat...

9 commentaires:

flo a dit…

Ouais David, t'as réussi à mettre des photos, finalement! Comment t'as fait? Ca m'agace ce blog, moi je comprends pas, je suis juste bonne à rédiger des articles... Au fait, moi j'aurais voulu mettre TA photo, David...allez ,mets-là pour voir steplait... Bisous+++

David a dit…

je l'ai perdue... :D

flo a dit…

ouais mon oeil, ben si tu veux je te l'envoie, moi je l'ai....
Sinon, c'est bien d'avoir changé l'image pour le logo, c'est ce que je comptais faire. Mais dis-moi, David, pourquoi on n'est toujours tout seuls sur ce blog, à la fin???

flo a dit…

escusez pour les fotes d'ortograffe...

tom a dit…

ouai mais si je regarde vers le haut je vois plus personne je suis tellement plus grand que vous tous....mouahahahah

tom a dit…

attention ce message a pour but unique de remplir le blog...... je propose ce soir a partir de 17h30 un grand concours de pouet pouet camion... ou alors de kekette dans le fion..... ou encorefaire une vraie repet avec des vrais acteurs qui connaissent leur texte.... vala zavez le choix des armes

aristo a dit…

moi jadore ce blog!!!

aristo a dit…

au fait, vivement la repet de ce soir§ je suis en forme... niark niark niark

David a dit…

wow... je me disais que c'était bien tôt pour poster sur le blog, mais c'est vrai qu'il y en a qui vont à l'hosto le matin... (gniark gniark gniark...)