28 septembre 2006

Rentrée

La rentrée...c'est parti pour Pharmacomédie...même si on ne s'est pas vraiment arrêtés pendant l'été!

Programme de cette année, donc:

le lundi 30 octobre à 20 heures :
Stationnement Alterné de Ray Cooney
par la petite troupe de Pharmacomédie, à la fac de pharma bien sûr!


Les répétitions ont commencé dès juin, et l'échéance approche... alors, on stresse, les acteurs? (Non, je dis ça parce que moi je ne joue pas...).

Mais le reste de l'équipe est aussi à pied d'oeuvre pour organiser l'événement: publicité, autorisations, lumières, musiques, décors, costumes et accessoires...et ouais, il en faut du monde pour faire tout ça!

On sera prêt, on vous promet... et cette année ça commencera à l'heure, on vous promet aussi!

Pour ceux qui nous rejoignent maintenant, le spectacle d'octobre a déjà du personnel, mais on n'est jamais assez de fous pour rire un peu plus... donc n'hésitez pas à laisser vos coordonnées si vous vous sentez de la partie, il y aura toujours un rôle pour vous, même si c'est pas sur scène dans un premier temps...

Et dans la foulée, et ben...il faudra préparer le spectacle de mars, et après, celui de l'an prochain, et oui, tout ça ça ce prévoit bien à l'avance!

Enfin, pour clore ce petit article de rentrée, pour ceux qui n'auraient jamais entendu parlé de notre association, et ben...c'est normal!! Comme vous avez pu lire plus bas, on n'est une vraie association que depuis à peine 5 mois, et ne cherchez pas de local à la fac, on n'en a pas! Le jardin de la fac nous sert souvent de salle de répétition, et quand le temps ne le permet plus, on se réfugie dans des recoins secrets de la fac, d'où parfois le soir on entend sortir des sons étranges... en général c'est qu'on y est.

Les répétitions, c'est quand on peut, il n'y a pas de planning fixe, et on en augmente la fréquence quand s'approchent les partiels...euh...les répétitions générales je veux dire.

Voilà, en un mot, système D et bonne humeur, c'est déjà beaucoup pour faire des choses!

A très bientôt, on vous donne des nouvelles!

PS: pour ajouter des commentaires aux articles et ainsi manifester votre présence (hein, les pharmacomédiens?), il faut suivre les instructions après avoir cliqué sur "commentaire" et faire comme si vous créiez un blog, sauf que vous vous arrêtez à la première étape. Et, ne faites pas comme Luc, qui oublie son mot de passe...c'est pas une excuse...

6 commentaires:

David a dit…

Je me demandais... pour compenser le fait que Popo ne se foute pas à poil cette année, y a-t-il quelqu'un de l'asso prêt à donner de sa personne pour compenser ? Pour des raisons publicitaires évidentes... :D

labo Photo Pharma a dit…

Il me semble qu'Aristo va déjà payer de sa personne dans cette pièce, est ce qu'il faut encore d'autres personnes? dans ce cas on pourrait donner un rôle de figurant à Sevag, je suis sûr que ça lui fera plaisir. yoann.

David a dit…

tu pourras ptet venir saluer à poil yoann ?

tom a dit…

moi j fais deja la tarlouze si en plus je me dessape je crains pour l integrité de mon sphincter anal...

David a dit…

t'inquiètes tom, ça fait partie du travail de répétition ;)

pou a dit…

hé hé chacun son tour...