07 septembre 2006

Cergy, soit !

Neuf ans que ça dure !

Neufs ans qu'à la rentrée, la pelouse de Cergy-Préfecture est envahie par les badauds l'espace d'un week-end. Et vous auriez tort de ne pas les y rejoindre !

Du vendredi 22 au dimanche 24 septembre se tiendra "Cergy, soit !", un énorme festival des arts de la rue et du cirque, où le théatre s'invite sous un ciel d'été indien (espérons...) et où vous irrésistiblement attiré par des bruits de voix, des bruits métalliques, la vue d'objets étranges ou par la foule des passants.

La programmation (cliquer sur le titre de la news) est encore une fois aussi riche qu'éclectique : cirque, théatre de tréteaux, clowneries, déambulations, théatre musical ou tout simplement, musique ! Car celle-ci n'est pas en reste et, alors qu'ils y avaient joué il y a quelques années sous chapiteau, c'est depuis la grande scène que les Ogres de Barback réveilleront nos oreilles : "un concert intimiste... devant des milliers de personnes" !

Je vous laisse aller jeter vous même un oeil à la programmation de ce week-end.
Un dernier détail qui a son importance : C'EST GRATUIT !!!

2 commentaires:

David a dit…

Et c'était encore de la bombe cette année ! Même si perso, j'ai été déçu du concert des ogres... J'aime bien parler tout seul ici, c'est comme travailler un long monologue dépressif.

pou a dit…

moi g vu ke le concert des ogres!! sympa qd m^me surtout la fin! le début décevant, bougeant pas assez et gaché par la pluie!!! mais bonne soirée qd même!!! ils se sont rattrapé..