25 décembre 2006

Deuxième indice...



Indice généreusement offert par Tom...

7 commentaires:

Pharmacomédie a dit…

Ce n'est que du sable... mais je crois que je vais censurer quand même finalement... donnez votre avis, ce blog est démocratique!

caro a dit…

laiiiiissssseuh

caro a dit…

finalement ca remplace le bouquet tom?

tom a dit…

oui caro, ca remplace le bouquet de bite puisque flo n assume pas les activités de groupe.... c est bien dommage....

tom a dit…

j suis particulierement fier du rendu des testicules.... moi qui ne suis pourtant pas réputé pour être un artiste.... et puis pourquoi devrais je me justifier... vu que y a personne pour le dire, "OUI JE SUIS TRES FIER DE MA BITE"...

Caroline a dit…

je crois que niveau commentaire cet indice fait l'unanimité! Mes respects Tom!!

tom a dit…

merci merci des séances de dédicasses privées seront prévues lors de la prochaine soirée pharma... rendez vous aux toilettes des hommes, à coté de la marre à vomis..... y parait que c est tres tendance ces derniers temps...