10 décembre 2006

Un indice...

41 commentaires:

tom a dit…

si vous voulez j ai une image de bouquet de bites pour faire le deuxieme indice....

flo a dit…

donne voir ...

caro a dit…

c'est dommage je n'arrive pas à lire l'image, je le regrette d'autant plus que j'ai peur de ne pas pouvoir lire le deuxième indice...

tom a dit…

ecoute si le fait de ne pouvoir admirer un bouquet de bite constitue un manque ds ton epanouissement, les garcons de pharmacomedie sont disposés a t en offrir un rien que pour toi(le design artistik sera assuré par dim)

caro a dit…

Merci Tom !!

pour moi c'est déjà Noël !!

flo a dit…

Nous cherchons d'autres indices...avis aux web surfeurs...

flo a dit…

Mais j'ai censuré le projet d'indice de Tom... perso ça me donne la nausée...

tom a dit…

de toute façon je savais bien que tu etais incapable de te mettre à ma portée en matière d'art.... pfff

tom a dit…

voila me suis trouvé un role au sein de pharmacomédie.... donner l'illusion de vie sur le blog

tom a dit…

en plus j'adore parler tout seul

tom a dit…

il est vrai que ce n'est pas la seule chose que j'adore faire...

tom a dit…

mais bon est-ce vraiment le lieu et l'endroit pour détailler ce genre d'activité?

tom a dit…

sachant qu'il y a encore quelques minutes j'étais sur l'intranet de la fac devant un pdf passionant traitant des responsabilités civiles et pénales

tom a dit…

c'est incroyable, si ca se trouve vous allez passer sur le blog... voir qu'il y a 15 commentaires pour cet indice, vous sentir presque fier devant autant de réactions..... alors que finalement, ce n'est que moi qui cherche, par n'importe quels moyens, à échapper à mes révisions

tom a dit…

incroyable...

David a dit…

Et... ça marche ??

David a dit…

Non parce que si c'est le cas, il pourrait aussi que ça iccupe ma garde...

David a dit…

Mais honnêtement, j'ai l'impression que je pourrais vite m'en lasser !

David a dit…

C'est naze ton truc tom ! Je crois que je comprends rien à l'art, moi non plus...

David a dit…

Bon... c'est pas que je m'ennuie avec vous...

tom a dit…

désolé dim

tom a dit…

mais ca marche seulement avec les célibataires non-cheveutiste atteints de débilité congénitale

tom a dit…

pour les chinois a gros bras, je conseillerai la masturbation, ou alors faire de la cuisine traditionnelle afin de nourrir le cerveau anoxié des célibataires non-cheveutistes atteints de débilité congénitale

tom a dit…

perso j prendrai un bo boun, un rouleau de printemps et quelques nêms...

tom a dit…

d'apres la convention de pharmacomédie, le 25ème commentaire doit comporter une information interessante.... faut que je pense à te ramener ton petit t-shirt rose, car je ne pense pas en avoir l'utilité en dehors de rejouer un rôle de tarlouze pour une association théatrale douteuse, ce qui, bien évidemment, n'est pas à l'ordre du jour actuellement

David a dit…

Quel genre de doute as-tu concernant l'association théâtrale pour laquelle tu as enfilé ce magnifique T-shirt ?

David a dit…

Allez, va pour les nems, mais je veux bien un coup de main (pour les rouler). Le bo boun,c'est quand tu veux. (Préviens-moi quand même un peu en avance pour les provisions...

David a dit…

Pour les rouleux, toutes mes excuses bridées, mais ça n'est pas la saison !

David a dit…

Enfin pour ton souci capillaire... http://greffecheveux.com

David a dit…

Le 30ème message étant un multiple de 30, je me dois de faire un commentaire, s'il n'est théâtral, culturel. J'ai été voir "Bharati, il était une fois l'Inde" hier soir au Palais des congrès (qui en outre est une très belle salle). C'était vraiment sympas. Surtout le passage où ils nous expliquaient une tradition indienne qui consiste en se balancer de la sauce colorée à la gueule. C'était très bollywoodien... Et aussi, ma mère m'a offert Chrome d'Azzaro et ma soeur une belle chemise. Est aussi... ah non, c'est vrai, ma vie n'a rien de vraiment "culturel"... alors je sors du cadre des multiples de trente...

tom a dit…

j suis vraiment une merde j ai zappé ton anniv dim desolé.... bon anniversaire en retard alors...faudra faire une cession rattrapage pour feter le 21eme ou 22eme (je sais plus tres bien) anniversaire de ton foie

tom a dit…

azyy dimm dit dit ce que t as offert ton chéri???.... sauf si c est tout a fait horrible et a meme de faire faire des cauchemards a mon petit cerveau d hetero

David a dit…

Arrête de déballer ma vie comme ça sur le net public !! Je suis assez grand pour le faire... D'ailleurs j'ai fais caca mou aujourd'hui !!

flo a dit…

ah si j'avais su ce que deviendrait ce blog...

tom a dit…

j espere que tu t en serviras pas pour la preparation du bo boun....
et au lieu de m obliger a repondre des choses horribles, tu ferais mieux de repondre a mon texto

tom a dit…

flo tu remarqueras qu il n y a jamais eu autant de message pour un article jusqu a present ... la moindre des choses serait de me remercier et ( c est une supposition) de m'offrir pour mon noyel le "calendrier privé" de la presidente!!!ahah!!! je m egare moi fiouu ca fait des ravages la santé public

tom a dit…

bon c est pas tout ca mais je suis kan meme particulierement mal barré pour l exam de l uvh2 de mercredi....je sens bien que je vais finir mes exams a la fac comme je les avais commencés.... par un rattrapage....

aristo a dit…

DAVID ET TOM vous etes bonnet d'anes de ce blog... non mais, arretez vos commentaires de caca!!!

tom a dit…

mais nous ne parlons de n importe quel caca....c es une merde que dis je un etronc, un colombin, une pêche....odeur envoutante, déchiqueté par la pression de ses fonctions d interne....david ne nous parlerait jamais de ces matieres si elles n en valaient pas la peine

tom a dit…

allez en 40ème message, un message de paix et d'amour.... donc bonnes fêtes à toutes et à tous, l'année 2007 sera celle, je n'en doute pas d'un nouveau succès de Pharmacomédie et d'une nouvelle dimension également avec de vrais acteurs, jouant dans des vraies pièces avec un humour fin et raffiné, ainsi qu'un public réceptif et plus les gros boulzors de pharma :-)
gros bisoux et maintenant ARBEITEN!!!! bande de glandeurs...

tom a dit…

ah oui j oubliais le message de paix.... donc prout.....désolé